Les*Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les*Artistes

Les Artistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moi blackclade le skinneur se presente

Aller en bas 
+2
Sw0rd
BlackClade
6 participants
AuteurMessage
BlackClade




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Guilde : la*fury*sayen
Date d'inscription : 15/04/2007

moi blackclade  le skinneur se presente Empty
MessageSujet: moi blackclade le skinneur se presente   moi blackclade  le skinneur se presente Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:37

et bien bonjour tout le monde certain dentre vous se souviendront peut tetre de moi javer deja fe un postulation mais je ne c'est pas comment elle a disparue enfin bon c pas top grave jen referer une
alor moi c blacklcade
alias:Dark-Ombrage
Rav3ge (le rav3geur)
Dahopower
Blackclade
et un perso secret placer dans les 20 premier du classement reput mais je ne vous direr pas son nom
actuellement avec blackclade je + de 3000 point de reput ce qui nest pas trop mal je deja fait plusieur skin ke je vous montrerer bien vonontier dans ma future postulation en sachant que toute aide pour les degrader sera la bienvenue et oui suis pas tres fort pour sa mais bon a plusieur jespere y arriver je quelque skin bloker damis mais bon ce nest pas tres impoirtant et bien voila jen ai finit avec ma description juste que je mappelle jerome 16ans habitant ds le 59 tres sympa et voila o fet au passage jdit slt a noup*mort^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Les Artistes,Legends
Loisirs : Roxxer,Reputer,graphisme
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Or:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue100000000/1000000000moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (100000000/1000000000)
lvl:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue10/10moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue10500/30000moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (10500/30000)

moi blackclade  le skinneur se presente Empty
MessageSujet: Re: moi blackclade le skinneur se presente   moi blackclade  le skinneur se presente Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.1fr1.net
MiniConker

MiniConker


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : je sais tu moi?
Guilde : Les*Artistes
Loisirs : se faire bécoter par ses fans (imaginaires) ou par... >.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue200000/200000moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (200000/200000)
lvl:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue10/60moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (10/60)
Reput:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue700/700moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (700/700)

moi blackclade  le skinneur se presente Empty
MessageSujet: Re: moi blackclade le skinneur se presente   moi blackclade  le skinneur se presente Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:25

hello
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Les*artistes
Loisirs : Skiner, regarder Naruto!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue9667531/11394511moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (9667531/11394511)
lvl:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue10/42moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (10/42)
Reput:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue1885/45moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (1885/45)

moi blackclade  le skinneur se presente Empty
MessageSujet: Re: moi blackclade le skinneur se presente   moi blackclade  le skinneur se presente Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:35

kikou
Revenir en haut Aller en bas
yukimishi

yukimishi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Guilde : Les*Artistes
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Or:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue18/200moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (18/200)
lvl:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue10/10moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
moi blackclade  le skinneur se presente Left_bar_bleue1300/100000moi blackclade  le skinneur se presente Empty_bar_bleue  (1300/100000)

moi blackclade  le skinneur se presente Empty
MessageSujet: Re: moi blackclade le skinneur se presente   moi blackclade  le skinneur se presente Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:23

bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Nama

Nama


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie
Guilde : Les*Artistes
Date d'inscription : 08/05/2007

moi blackclade  le skinneur se presente Empty
MessageSujet: Re: moi blackclade le skinneur se presente   moi blackclade  le skinneur se presente Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:00

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi blackclade  le skinneur se presente Empty
MessageSujet: Re: moi blackclade le skinneur se presente   moi blackclade  le skinneur se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi blackclade le skinneur se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Artistes :: Entrée des Artistes :: Presentation-
Sauter vers: