Les*Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les*Artistes

Les Artistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nous seron deux sur se compte ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leenie

Leenie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Guilde : Les*Artiste ^^ *Fier*/Mercenaire*de*Tesseha'lla
Loisirs : Le graphisme (skin banniere ect ...)/idem et en plus j'adore m'eclater
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Or:
nous seron deux sur se compte ^^ Left_bar_bleue7507/520132nous seron deux sur se compte ^^ Empty_bar_bleue  (7507/520132)
lvl:
nous seron deux sur se compte ^^ Left_bar_bleue10/31nous seron deux sur se compte ^^ Empty_bar_bleue  (10/31)
Reput:
nous seron deux sur se compte ^^ Left_bar_bleue3/0nous seron deux sur se compte ^^ Empty_bar_bleue  (3/0)

nous seron deux sur se compte ^^ Empty
MessageSujet: nous seron deux sur se compte ^^   nous seron deux sur se compte ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:06

voila Zélos et moi avons eu une idée en faite c'est plutot moi qui lui ai suggerer
mes post ecris en voilet serons mes post et les post cri en rouge seron les post de Zélos
plutot que de recrée un compte pour zélos sur le meme ordinateur nous avons decidé de nous mettre deux sur le meme compte
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Les*artistes
Loisirs : Skiner, regarder Naruto!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
nous seron deux sur se compte ^^ Left_bar_bleue9667531/11394511nous seron deux sur se compte ^^ Empty_bar_bleue  (9667531/11394511)
lvl:
nous seron deux sur se compte ^^ Left_bar_bleue10/42nous seron deux sur se compte ^^ Empty_bar_bleue  (10/42)
Reput:
nous seron deux sur se compte ^^ Left_bar_bleue1885/45nous seron deux sur se compte ^^ Empty_bar_bleue  (1885/45)

nous seron deux sur se compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: nous seron deux sur se compte ^^   nous seron deux sur se compte ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

Oki! Comme ca il pourra venir voir notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
devilmon

devilmon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Guilde : Les*artistes
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Or:
nous seron deux sur se compte ^^ Left_bar_bleue66000/10000000nous seron deux sur se compte ^^ Empty_bar_bleue  (66000/10000000)
lvl:
nous seron deux sur se compte ^^ Left_bar_bleue35/60nous seron deux sur se compte ^^ Empty_bar_bleue  (35/60)
Reput:
nous seron deux sur se compte ^^ Left_bar_bleue1000/15000nous seron deux sur se compte ^^ Empty_bar_bleue  (1000/15000)

nous seron deux sur se compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: nous seron deux sur se compte ^^   nous seron deux sur se compte ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:21

c'est vrai que ce n'est pas une mauaise idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous seron deux sur se compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: nous seron deux sur se compte ^^   nous seron deux sur se compte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous seron deux sur se compte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Artistes :: Hors SO :: Flood-
Sauter vers: