Les*Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les*Artistes

Les Artistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 commende pour la guild suikoden !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gio

gio


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : zarbyville
Guilde : les*artistes vla !!!
Loisirs : ma psp est slayers onl
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Or:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue1000/0commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)
lvl:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue5/60commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (5/60)
Reput:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue0/700commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (0/700)

commende pour la guild suikoden !!! Empty
MessageSujet: commende pour la guild suikoden !!!   commende pour la guild suikoden !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:56

bonjour jevoudrai vous demander si vous vouler pas nous faire une bannier vous inquiter po jpeut vous payer maxi 30000 stout ske jai merci et dsl davoir quitter la guild !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gio

gio


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : zarbyville
Guilde : les*artistes vla !!!
Loisirs : ma psp est slayers onl
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Or:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue1000/0commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)
lvl:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue5/60commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (5/60)
Reput:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue0/700commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (0/700)

commende pour la guild suikoden !!! Empty
MessageSujet: Re: commende pour la guild suikoden !!!   commende pour la guild suikoden !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:00

en faite c bon jvien juste de kitter la guild y a 5 min alor jvous laisse merci, i sont ca se demerder euh meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
gio

gio


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : zarbyville
Guilde : les*artistes vla !!!
Loisirs : ma psp est slayers onl
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Or:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue1000/0commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)
lvl:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue5/60commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (5/60)
Reput:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue0/700commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (0/700)

commende pour la guild suikoden !!! Empty
MessageSujet: Re: commende pour la guild suikoden !!!   commende pour la guild suikoden !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:36

non finalement on la veut cette banniere svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leenie

Leenie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Guilde : Les*Artiste ^^ *Fier*/Mercenaire*de*Tesseha'lla
Loisirs : Le graphisme (skin banniere ect ...)/idem et en plus j'adore m'eclater
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Or:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue7507/520132commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (7507/520132)
lvl:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue10/31commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (10/31)
Reput:
commende pour la guild suikoden !!! Left_bar_bleue3/0commende pour la guild suikoden !!! Empty_bar_bleue  (3/0)

commende pour la guild suikoden !!! Empty
MessageSujet: Re: commende pour la guild suikoden !!!   commende pour la guild suikoden !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:36

[i]ok mais tu la veut comment cette banniere ???
sinon moi je veux bien te la faire si tu veux ^^
mais il me faut le theme de cette banniere
je vais deja commencer en attendant tes instruction ^^[
/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commende pour la guild suikoden !!! Empty
MessageSujet: Re: commende pour la guild suikoden !!!   commende pour la guild suikoden !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commende pour la guild suikoden !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bannière pour la guilde oui ou non?
» Commande pour nos alliés
» bannières pour vous :p
» Postilation pour TikaGe'54
» Love hina (pour filles?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Artistes :: Magasin :: Banniere a vendre-
Sauter vers: