Les*Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les*Artistes

Les Artistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 apres la nouvelle méthode de comptage de la réput....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jorel




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Guilde : tiny's
Date d'inscription : 22/03/2007

apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty
MessageSujet: apres la nouvelle méthode de comptage de la réput....   apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:24

bah moi je dis on va les boufer j'ai créer un forum design d'amateur mais de la 1_10 =') pour toute les fusions , et meme si il faut qu'une gilde est 200 membres pour qu'on soit les 1ers bah on le sera le seul moyen de faire vivre la 1_10 c'est de tous nous alié a vous voici le forum officielle de la comunautée de la 1_10 , les hunteriens avec leur regles de plus en plus tiraniques , tous sa a un but bien précis : nous annéantir , ne nous laisson pas faire , rejoignez nous ensemble nous vainquerons!
http://argelas1a10.forumotion.com/

jorel2 *qui se vente* , le défenceur de la communautée 1_10 (meme si sa m'a couté 4 ban et 2 post floodé et suprimé au fofo général =p ^^)
j'en profite pour me présenter m'enfin je me suis deja présenter je suis rsa*légion maintenant level 20 et mon perso de la 1_10 c'est narthe ...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorel




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Guilde : tiny's
Date d'inscription : 22/03/2007

apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty
MessageSujet: Re: apres la nouvelle méthode de comptage de la réput....   apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

désolé je double post mais j'avia smit un mauvais lien c'est bon c'est édité le revoila encore désolé lol
http://argelas1a10.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Les*artistes
Loisirs : Skiner, regarder Naruto!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Left_bar_bleue9667531/11394511apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty_bar_bleue  (9667531/11394511)
lvl:
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Left_bar_bleue10/42apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty_bar_bleue  (10/42)
Reput:
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Left_bar_bleue1885/45apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty_bar_bleue  (1885/45)

apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty
MessageSujet: Re: apres la nouvelle méthode de comptage de la réput....   apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:13

*Se recoit des pierres pour avoir invité Jorel dans la guilde sans postu*

Y'a du monde sur ton forum? Bon moi je ne souhaite pas avoir une guerre entre les hunteriens et les reputeurs 1-10 Rolling Eyes . Mais comme j'ai rencontré (presque) tous mes amis de SO à la 1-10, que ma guilde est composée a plus de 50% de levels 10, que je suis mariée a un level 10 (qui est dans la meilleure guilde des levels 10), je suis obligée de vous soutenir!! cheers

Et si y'a besoin de renforts, membres de Legends, sachez que vous pouvez recrutez tous les levels 10 de ma guilde si vous le souhaitez! Il y en a 13 + Narthe qui est level 7. Si ils le souhaitent evidemmment Rolling Eyes Je vous soutiendrais meme si je dois supprimer ma guilde.De toutes facons on chute et on a déja perdu une dizaine de places dans le classement reput. Je ne souhaite pas supprimer ma guilde mais si il n'y a pas d'autres choix je le ferais. Et puis si tous mes membres sont tous dans la meme guilde c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
yukimishi

yukimishi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Guilde : Les*Artistes
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Or:
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Left_bar_bleue18/200apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty_bar_bleue  (18/200)
lvl:
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Left_bar_bleue10/10apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Left_bar_bleue1300/100000apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty_bar_bleue  (1300/100000)

apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty
MessageSujet: Re: apres la nouvelle méthode de comptage de la réput....   apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:36

OWI super le fofo je m'enregistre :p
Revenir en haut Aller en bas
jorel




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Guilde : tiny's
Date d'inscription : 22/03/2007

apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty
MessageSujet: Re: apres la nouvelle méthode de comptage de la réput....   apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:57

Merci , bon je tient a préciser que je suis dans cette guilde avec skin project je gerai plus les embrouilles alors j'ai mit ikitousen pour plus me faire insulté boulzé et pk en xpant jorel , a laa suite de sa ikitousen a été ban life et la guilde détruite voila.
ensuite sakura enregistre toi stp quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukimishi

yukimishi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Guilde : Les*Artistes
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Or:
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Left_bar_bleue18/200apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty_bar_bleue  (18/200)
lvl:
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Left_bar_bleue10/10apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Left_bar_bleue1300/100000apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty_bar_bleue  (1300/100000)

apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty
MessageSujet: Re: apres la nouvelle méthode de comptage de la réput....   apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:06

Daccord jorel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Empty
MessageSujet: Re: apres la nouvelle méthode de comptage de la réput....   apres la nouvelle méthode de comptage de la réput.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la nouvelle méthode de comptage de la réput....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Artistes :: Entrée des Artistes :: General-
Sauter vers: