Les*Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les*Artistes

Les Artistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les Skins de Leenie et de Zélos^^ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leenie

Leenie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Guilde : Les*Artiste ^^ *Fier*/Mercenaire*de*Tesseha'lla
Loisirs : Le graphisme (skin banniere ect ...)/idem et en plus j'adore m'eclater
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Or:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue7507/520132les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (7507/520132)
lvl:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue10/31les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (10/31)
Reput:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue3/0les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (3/0)

les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty
MessageSujet: les Skins de Leenie et de Zélos^^ !   les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:17

voila alors ici nous posterons les skins que nous avons fait
voila ici le tout premier skin que j'ai créé
Image hébergée par servimg.com
je l'ai envoyer mais ils mon repondu
"Les monstres ne sont pas admis" XD
bon quand je l'ai envoyer je savais pas kil y avait ce monstre dans ce jeu puisque je l'avais jamais vu XD moi le dragon je l'avais choper sur charas project mais j'aimerais vraiment pouvoir avoir se personnage sur un dragon vous croyer que vous pourriez m'aider pour sa ???!!!

sinon j'ai une autres que j'ai envoyer mais etant donner que je ne suis pas sur mon ordi je ne peut vous le montrer actuelement
mais j'editerais ce message pour vous le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Les*artistes
Loisirs : Skiner, regarder Naruto!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue9667531/11394511les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (9667531/11394511)
lvl:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue10/42les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (10/42)
Reput:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue1885/45les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (1885/45)

les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty
MessageSujet: Re: les Skins de Leenie et de Zélos^^ !   les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:51

Le monstre c'est dommage de le faire perdre. Il ne peut pas etre admis comme skin mais comme monstre. Tu devrais le poster sur le forum du csl dans la partie monstres, c'est une partie ou sopnt crées les monstres pour les quetes ou els futurs monstres pour xper.
Revenir en haut Aller en bas
Leenie

Leenie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Guilde : Les*Artiste ^^ *Fier*/Mercenaire*de*Tesseha'lla
Loisirs : Le graphisme (skin banniere ect ...)/idem et en plus j'adore m'eclater
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Or:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue7507/520132les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (7507/520132)
lvl:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue10/31les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (10/31)
Reput:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue3/0les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (3/0)

les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty
MessageSujet: Re: les Skins de Leenie et de Zélos^^ !   les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:18

maiheu ... c'est pas une monstrheuuuuu c'est un guerrier monté sur un dragon XD pourquoi tout le monde voit ma skin comme un monstre il est si moche que sa ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
yukimishi

yukimishi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Guilde : Les*Artistes
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Or:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue18/200les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (18/200)
lvl:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue10/10les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue1300/100000les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (1300/100000)

les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty
MessageSujet: Re: les Skins de Leenie et de Zélos^^ !   les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:57

lol! change l'attaque pis change la monture exemple:un loin
Revenir en haut Aller en bas
Leenie

Leenie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Guilde : Les*Artiste ^^ *Fier*/Mercenaire*de*Tesseha'lla
Loisirs : Le graphisme (skin banniere ect ...)/idem et en plus j'adore m'eclater
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Or:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue7507/520132les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (7507/520132)
lvl:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue10/31les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (10/31)
Reput:
les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Left_bar_bleue3/0les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty_bar_bleue  (3/0)

les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty
MessageSujet: Re: les Skins de Leenie et de Zélos^^ !   les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:21

c'est la que cela me plait pas
en faite j'ai pas trouver le moyen pour faire en sorte que L'epée puissent passer a coté du dragon et j'aimerai garder en monture un dragon ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Empty
MessageSujet: Re: les Skins de Leenie et de Zélos^^ !   les Skins de Leenie et de Zélos^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Skins de Leenie et de Zélos^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Artistes :: Espace Createur-
Sauter vers: