Les*Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les*Artistes

Les Artistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 postulation de claoudx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claoudx

claoudx


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Guilde : héros
Date d'inscription : 29/04/2007

postulation de claoudx Empty
MessageSujet: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:28

bonjour je me nomme claoudx
je suis un au lvl 34 mes pas pour longtemp je xp en se moment
reput:0

rp je suis un qui a une de probleme serieux mes qui sens n'est toujour sorti j'ai perdu la resont de pouvoir defendre mes amis mes je suis toujour la pour aidez mon probleme est bientôt reglé alors je souhaiterez de rejoindre cette guilde en honneur de mon ami dans votre guilde


j'ai apris une frase qui mes tres chére rien nous perdera tent que on vie dans le même terre


ancien pceudo:clads est kratox

si vous me prennez pour un menace ne les croyer pas j'en suis pas un

je veut juste rendre les autre heureux

je serait ravie de rejoindre votre porte d'espoir pour une amitié de famille si grande dans la guilde merci a vous de voir si vous ete pour ou contre mon postulation bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
claoudx

claoudx


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Guilde : héros
Date d'inscription : 29/04/2007

postulation de claoudx Empty
MessageSujet: Re: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:34

nesité pas a me posé des question
Revenir en haut Aller en bas
MiniConker

MiniConker


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : je sais tu moi?
Guilde : Les*Artistes
Loisirs : se faire bécoter par ses fans (imaginaires) ou par... >.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
postulation de claoudx Left_bar_bleue200000/200000postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (200000/200000)
lvl:
postulation de claoudx Left_bar_bleue10/60postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (10/60)
Reput:
postulation de claoudx Left_bar_bleue700/700postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (700/700)

postulation de claoudx Empty
MessageSujet: Re: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:01

neutre...

ps:tu n'avais pas arrété de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
claoudx

claoudx


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Guilde : héros
Date d'inscription : 29/04/2007

postulation de claoudx Empty
MessageSujet: Re: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:31

oui je suis revenu pour mes amis mes sa ma pas reussi ses dernier temp
Revenir en haut Aller en bas
claoudx

claoudx


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Guilde : héros
Date d'inscription : 29/04/2007

postulation de claoudx Empty
MessageSujet: Re: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:09

un truk même si je suis pas recruté je vous defendrez car ppeck est mon ami même si il est plus dans la guilde sa sera parelle je vous defendrez
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Les*artistes
Loisirs : Skiner, regarder Naruto!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
postulation de claoudx Left_bar_bleue9667531/11394511postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (9667531/11394511)
lvl:
postulation de claoudx Left_bar_bleue10/42postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (10/42)
Reput:
postulation de claoudx Left_bar_bleue1885/45postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (1885/45)

postulation de claoudx Empty
MessageSujet: Re: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:23

Hum... Je ne connais pas tes intentions et tout ce que je sais de toi c'est que tu as hacké Camille22, détruit son perso et la guilde "Elfiques" avec. Elle a recrée un perso, Doremi, et une guilde, "Royaume*elfique", la guilde dans laquelle j'ai été le plus longtemps et où j'ai été chef. Tu as été dans sa guilde et tu as abusé de sa confiance. Je suis toujours en contact avec elle, c'est une amie.

Je ne sais pas quelles sont tes intentions envers ma guilde, peut-être as tu changé, peut-être veux tu venir dans la guilde pour ppeck, peut-être veux tu venir pour détruire cette guilde aussi. Je n'ai pas confiance en toi et même si je te recrutais je ne pourrais jamais avoir confiance je le crains, il faudra vraiment que je te connaisse beaucoup pour que j'aie confiance en toi. Et de plus je ne peux pas trahir Doremi.

Je suis désolée mais pour moi il faudra que tu en fasses beaucoup pour avoir mon pour. Je penses que tu comprends très bien mon avis avec ce que j'ai cité ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Les Artistes,Legends
Loisirs : Roxxer,Reputer,graphisme
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Or:
postulation de claoudx Left_bar_bleue100000000/1000000000postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (100000000/1000000000)
lvl:
postulation de claoudx Left_bar_bleue10/10postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
postulation de claoudx Left_bar_bleue10500/30000postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (10500/30000)

postulation de claoudx Empty
MessageSujet: Re: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:43

Refais ta postu tu n'A pas lu les règles de recrutement aussi ya le bouton editer et va te presenter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.1fr1.net
claoudx

claoudx


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Guilde : héros
Date d'inscription : 29/04/2007

postulation de claoudx Empty
MessageSujet: Re: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

ok j'ai conpris alors ses non enrevoire la confiance regne pas dans cette guilde ok jirez voir allieur ou même creé ma propre guilde si tu voulez savoir mes intention c'etait pas pour la detruire c'etait pour mieux protegé mes bon aurevoir car moi non plus j'ai ma confiance allieur et en plus j'ai vraiment changé

de tout façon les guilde et moi sa fait 2

et en plus camille22 j'ai egalement sont contacte mes bon tent pis aurevoir j'ai plus ma dause de se qui me faut plus confiance je part d'un pied en l'aire comme d'habitude pf ses rogant
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Les Artistes,Legends
Loisirs : Roxxer,Reputer,graphisme
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Or:
postulation de claoudx Left_bar_bleue100000000/1000000000postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (100000000/1000000000)
lvl:
postulation de claoudx Left_bar_bleue10/10postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
postulation de claoudx Left_bar_bleue10500/30000postulation de claoudx Empty_bar_bleue  (10500/30000)

postulation de claoudx Empty
MessageSujet: Re: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:52

Saku a des doutes c'est normal a ce que tu raconte mais bon si tu es si sur de sa je te souhaite bonne chance IG meme si je pense que tu aurai du continuer ta postu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





postulation de claoudx Empty
MessageSujet: Re: postulation de claoudx   postulation de claoudx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de claoudx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de sayanman
» Modalitées de Postulation
» Postulation -CreeL-
» Postulation d'Elsimia
» postulation de devildmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Artistes :: Entrée des Artistes :: Postulation en cours :: Postulation Effectué-
Sauter vers: