Les*Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les*Artistes

Les Artistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation de Sentenza

Aller en bas 
+3
Leenie
MiniMalé
Sentenza
7 participants
AuteurMessage
Sentenza

Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Guilde : ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:50

1°)Pourquoi Les*Artistes* et pas une autre guilde ?
Pourquoi? Euh... Parce que ! Razz
Ben en fait, ça fait quelques temps que je viens ici en tant que membre d'une guilde alliée, ce qui m'a permis de voir l'ambiance qui règne en ces lieux. Comme j'ai eu une bonne impression, c'est tout naturellement que l'envie m'est venue de postuler ici.

2°)Avez-vous d’autres personnages ? si oui lesquelles ? (si possible) et est-ce votre perso principal ?
Non, je ne dispose que d'un seul personnage. Et je n'en aurai pas d'autres car je ne vois aucun intérêt dans le multi-compte.

3°)Avez vous une description rp ?
Oui, mais elle n'est pas encore finie. Comme j'ai la flemme de la remettre ici, vous pouvez toujours aller voir ma fiche. Wink

4°)Qu’elles sont vos motivations pour rentrer dans cette guild ?
Hum... Ca rejoint beaucoups ma réponse à la première question. Je rajouterai juste qu'il a la possibilité d'apprendre à faire des skins.

5°)Qu’elle est votre lvl, reput, or ?
Niveau: 11
Réputation: 0 (je ne suis encore jamais allé en arène... Enfin si, mais pas pour combattre.)
Or: environ 17 000 PO's

6°)Qu’elles sont les guilds deja fréquenter ?
Les "Mercenaires de Tesseha'lla"

7°)Que pensez-vous des Pk, Boulet,arnaqueur et des joueurs qui jouent que pour le classement ?
Concernant les PK et ceux qui jouent le classement, chacun joue son jeu comme il l'entend.
Ensuite les boulets... Personnellement, ce n'est pas un qualificatif que j'emploie. Mais bon, je dirais que l'on est comme on est. Si une personne me saoule, je l'évite et fait la sourde oreille, tout simplement.
Quand aux arnaqueurs, pour ma part, ce sont des crétins qui n'existent que par la crédulité de certains joueurs. Ceux là, je ne les aiment pas vraiment.

8°)Comment avez-vous connu Les*Artistes?
Comme je l'ai dis précédemment, en étant membre d'une guilde alliée.

9°)Presentation IRL
Sexe: masculin
Age: 23 ans
Localisation: 14
Centres d'intérêts: football, jeux vidéos, graphisme, rôle-play...

Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir pour le moment. Il faut savoir garder un peu de mystère, et laisser l'autre vous découvrir. Very Happy

10°)Partie Libre
Je ne sais pas encore skinner, mais je sais faire des bannières. ^^

Postulation de Sentenza Sentenzasb7

Postulation de Sentenza Sentenza2zx1

Postulation de Sentenza Sentenza3ia0

Postulation de Sentenza Zelos7um3

Postulation de Sentenza Lloydvo4

Celles-ci, sont offertes par la maison Smile

Postulation de Sentenza Sakurasa1

Postulation de Sentenza Sw0rdxf1

Je fait également un peu de flash.

Que dire de plus... je ne sais pas. Mais si vous avez d'autres questions, vous savez où me trouver. Wink
Ah oui ! J'ai vu que Sakura était un peu déçue d'être la plus agée. Donc pour lui faire plaisir, vous devez accepter ma candidature. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMalé

MiniMalé


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Avec mes bébés
Guilde : BéBéS*MaN
Loisirs : Faire des bébés
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue36000000/50000000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (36000000/50000000)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10/10Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue8300/10000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (8300/10000)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:52

Han !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux avoir l'image de Saku snas les écritures stp. :p

Saku va etre contente elle sera plus la plus vieille. xD

Pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leenie

Leenie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Guilde : Les*Artiste ^^ *Fier*/Mercenaire*de*Tesseha'lla
Loisirs : Le graphisme (skin banniere ect ...)/idem et en plus j'adore m'eclater
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue7507/520132Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (7507/520132)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10/31Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10/31)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue3/0Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (3/0)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:20

simpas de postuler ailleur sans nous prevenir
venant de mon frere IRL sa fait toujour plaisir de voir sa
m'enfin bon je vais pas debattre la dessus sa va encore m'enervé fais se que tu veux aprés tout nous sommes deux guilde allié alors pourquoi pas
mais t'aurais quand meme pu nous faire part de cela et de me faire part de cela moi je t'ai nommée chef de guilde et admin de notre forum en pensant que tu nous aiderais a gérer le guilde
m'enfin bon ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Guilde : ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:59

Postulation de Sentenza Sakuradr4

Pour ce qui est des mercenaires, la seule raison que j'y suis entré, est justement que c'était la guilde de mon frère. Le principe de mercenaire ne me branche pas, et je ne me suis jamais trouvé d'affinités avec le reste des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Les*artistes
Loisirs : Skiner, regarder Naruto!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue9667531/11394511Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (9667531/11394511)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10/42Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10/42)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue1885/45Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (1885/45)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:07

Un grand POUR!!! Et puis zelos ppeck est bien parti chez toi alors quil etait dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilmon

devilmon


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Guilde : Les*artistes
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue66000/10000000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (66000/10000000)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue35/60Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (35/60)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue1000/15000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (1000/15000)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:59

Hum et bien pouir moi ce sera POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leenie

Leenie


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Mizuho/Meltokyo
Guilde : Les*Artiste ^^ *Fier*/Mercenaire*de*Tesseha'lla
Loisirs : Le graphisme (skin banniere ect ...)/idem et en plus j'adore m'eclater
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue7507/520132Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (7507/520132)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10/31Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10/31)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue3/0Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (3/0)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:24

mais j'ai jamais dit que j'était contre au contraire
je ne suis pas contre le fais qu'il change de guilde sa me peine tout de meme un peu mais se qui me deplait le plus c'est qu'il ne nous a pas prevenu avant
sur notre forum sur le coup sa ma choquer de voir sa postu ici je suis meme retourné de suite sur mon forum pour voir s'il n'avait pas laissé un post expliquant ceci et je tient a dire que meme Lloyd sa l'a laiissé con de voir se post ici m'enfin ...
y'en avait avec qui je m'entendais bien dans la guilde et qui se sont barré sans meme un mots et ceux la je tient pas a les revoir
m'enfin bon passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Les Artistes,Legends
Loisirs : Roxxer,Reputer,graphisme
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue100000000/1000000000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (100000000/1000000000)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10/10Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10500/30000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10500/30000)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

bon ya d'la couleur jai du fumer jaime bien les bannieres jvai faire un jeux videos jmet pour et jme barre a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.1fr1.net
Nama

Nama


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie
Guilde : Les*Artistes
Date d'inscription : 08/05/2007

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:41

Poour mais j'voudraiis une banniere moi aussii ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Guilde : ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:37

Oki ! bounce

*Sentenza sort une toile et un pinceau de son barda, et se met au travail*

Et voilà !

Postulation de Sentenza Namaxi9
Code:
[IMG]http://img521.imageshack.us/img521/1683/namaxi9.jpg[/IMG]

Bon... Je crois que pour l'instant j'ai 5/5 en "Pour"
[mode Rock Lee: On] Regardez Gaï-sensei, ça c'est la classe ! *fait un grand sourire avec une dent qui brille*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Les*artistes
Loisirs : Skiner, regarder Naruto!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue9667531/11394511Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (9667531/11394511)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10/42Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10/42)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue1885/45Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (1885/45)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:56

Sentenza a écrit:

[mode Rock Lee: On] Regardez Gaï-sensei, ça c'est la classe ! *fait un grand sourire avec une dent qui brille*

MDR! Franchement tes banieres sont superbes tu seras un grand artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Les Artistes,Legends
Loisirs : Roxxer,Reputer,graphisme
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue100000000/1000000000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (100000000/1000000000)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10/10Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10500/30000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10500/30000)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:19

invite?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.1fr1.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Les*artistes
Loisirs : Skiner, regarder Naruto!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue9667531/11394511Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (9667531/11394511)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10/42Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10/42)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue1885/45Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (1885/45)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:43

J'ai rien envoyé moi je te laisse faire c'est toi qui t'en occupe. (apres jva me faire gronder)
Revenir en haut Aller en bas
Nama

Nama


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Entre l'Ombre Et La Vie
Guilde : Les*Artistes
Date d'inscription : 08/05/2007

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:03

Waaaw *__________* Miciii <33
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd
Sw0rd


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Les Artistes,Legends
Loisirs : Roxxer,Reputer,graphisme
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Or:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue100000000/1000000000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (100000000/1000000000)
lvl:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10/10Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10/10)
Reput:
Postulation de Sentenza Left_bar_bleue10500/30000Postulation de Sentenza Empty_bar_bleue  (10500/30000)

Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:35

ben invite alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartistes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Postulation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sentenza   Postulation de Sentenza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Sentenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentenza
» Modalitées de Postulation
» Postulation -CreeL-
» postulation de claoudx
» Postulation d'Elsimia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Artistes :: Entrée des Artistes :: Postulation en cours-
Sauter vers: